Menu Fermer

Les IBCLC continuent, avec prudence, dans le respect des gestes barrière.

L’AFCL souhaite apporter son soutien à tous ses membres lors de cette période si particulière que nous traversons. Dans l’état actuel des informations que nous détenons, notre activité de soutien à l’allaitement maternel peut être maintenue en privilégiant les consultations en visio dès que cela est possible (reprise du travail, diversification, sevrage, etc…) et dans le strict respect des règles sanitaires en usage pour l’accueil en cabinet.

  « Tous les professionnels du soin, ceux du service à la personne, notamment de l’aide à domicile ou de la garde d’enfants, peuvent poursuivre leur activité » https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14405  

Pour les IBCLC exerçant au domicile des parents, l’AFCL les invite à mettre en vigueur les mesures recommandées et à les faire respecter aux parents.  C’est à chaque IBCLC d’évaluer les conditions de sa pratique et de les mettre en œuvre.

Afin de vous aider dans votre travail, nous vous proposons  3 documents que vous pouvez librement adapter et utiliser. Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches.  
Récupérer les document en cliquant ici..
Le CA de l’AFCL
AFCL
95 boulevard de la boissière 93130 Noisy Le Sec
© AFCL

Laisser un commentaire